Skyleur Paradize

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyleur Paradize le retour avec Skyleur1012 et Fall-OUT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candid ici

    Skyleur
    Skyleur
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Age : 27

    Candid ici  Empty Candid ici

    Message  Skyleur Mer 17 Nov - 16:26

    Poster vos candid ici



    Cordialement Skyleur
    avatar
    sinox


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Candid ici  Empty Ma candid'

    Message  sinox Jeu 18 Nov - 20:33

    Tout d'abbord je souhait insisté sur le fait que je ne suis pas un grand écrivain
    No

    Piérric 15ans 16 le 3juillet prochain :p
    Si je m'y connait en informatique bah un peut j'faisais des cheat sur dofus 1.29 & des bot sur 2.0 Wink

    Niveaux dans le jeux ?? Bah pas très bon Surprised mais juste se qu'il faut pour apprendre & m’améliore
    Pourquoi je veut devenir mercenaire?? Le fais d'être mercenaire me plairai mais comme je le dit mon niveau dans le jeux reste moyen ^^'
    Pour moi ce jeux c'est "impose ton style" ( tiré du film Ali-g) qui consiste a imposé ces technique & en apprend si il le faut Smile
    Voilà j'ai plus rien a dire pour ma candidature :p


    En espérant un réponse positive
    Coordialement

    Piérric cheers
    Skyleur
    Skyleur
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Age : 27

    Candid ici  Empty Refuser

    Message  Skyleur Jeu 18 Nov - 20:42

    Candidatur refuser ya pa d'histoire des faute et pa asser longue
    avatar
    -AnGelS-


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Candid ici  Empty Re: Candid ici

    Message  -AnGelS- Sam 20 Nov - 18:12

    Salutation

    Tout d'abbord je me prensente irl

    je m'apelle Guillaume né le 24 Janvier 1993, J'habite dans le sud de la La Belgique Dans Une petite ville [Oui Oui une ville] Etudiant

    J'ai dans l'espoir d'avoir un jour un métier de concepteur-rédacteur en agence de publicité. Pour vous expliquer un peu, le concepteur-rédacteur est celui qui va choisir les bons mots et les bonnes personnes que vous verrez dans ces mini-métrages


    Mes hobbies Bah dofus [Vous L'aviez Pas deviner celle la ] Le full contacte les MOTOES

    Bon, parlons un peu geek. Je joue depuis cinq ans à Dofus. Hé oui, j'avais 12 ans, à l'époque ou, ne comprenant pas le language SMS, je cherchais à tout prix à savoir ce que les gens voulaient dire par « Achète panneau »... Noob jusqu'à la moëlle. Mais bon, j'me suis arrangé avec l'âge, heureusement.

    J'ai joué sur Silouate en premier, puis Jiva, puis Menalt, puis Pouchecot... J'ai vogué de personnage atypique en personnage atypique. J'ai connu l'époque où le Iop terre faisait stresser ses alliés comme ses ennemis avec son échec critique d'1/2 de Colère de Iop, celle où les Osamodas étaient considérés comme imbattables parce qu'ils avaient une panoplie du Koulosse, celle où les Srams air de niveau 70 avaient 6 à 8 PM et le Marteau de Moon, et celle où les Cras étaient la risée du monde des Douze. Aujourd'hui c'est la classe la plus répandue, et ça se comprend : les Cras et les Sacrieurs sont les seuls personnages à être équilibrés à ce jour, et ça dure depuis des mois... Et ça enlève de l'intérêt à bien des classes, c'est regrettable. Du coup j'ai tendance à généraliser l'abrutissement chez les Cras tellement j'ai croisé de kékés qui en jouaient, mais je sais que tous ne sont pas comme ça non plus.


    Mes motivations Pour etre MJ euh Comme la plupart vouloir faire reigner la paie entre les joueur et s'entreposer en deux qui se baguarre [Sa va faire male au yeux Razz ] et l'entraide entre le peuple du serveur



    Je pense avoir tout dit, je vais vous laisser délibérer. Après relecture, oui j'ai pas mal raconté ma vie, mais en même temps c'est normal, autant que vous me connaissiez un maximum pour vous décider.

    Cordialement Skye

    Ps Pour ceux qui aime les RP

    Je m’en vais vous conter la triste histoire d’une jeune femme vivant dans le Monde des Douze. Enfant, elle n’a jamais connu son père et sa mère est morte sous ses yeux, malheureusement ce tragique évènement la suit depuis toute petite et elle en fait encore le deuil. Des rumeurs cours à son sujet, ce sont même plus que des rumeurs…elle n’aurait jamais connu son père car celui-ci serait un Bouftou. Elle essuie d’horribles insultes et moque…euh oui oui j’ai dit Bouftou ne rigolez pas (><), c’est horrible pour elle… Donc je disais qu’elle essuyait d’horribles insultes et moqueries. Même à l’Orphelinat, où elle a grandit avec ses frères d’âmes qui partageaient sa douleur, elle en souffrit terriblement. Le jour où elle devait quitter l’Orphelinat est venu, mais lâchée dans ce monde sans pitié elle avait terriblement de mal à s’en sortir. Les rumeurs n’engendraient pas que des moqueries mais elles engendraient violence et haine, car à l’égard des autres elle n’apparaissait que comme un monstre. La fuite était son seul atout d'où son incroyable don pour la course. Un jour elle tomba dans une embuscade tendue par des hommes qui manipulaient des dragons de feu. On la retrouva au sous-sol d’un temple subissant les coups de fouets de ces derniers. Mais personne n’est venu la sauver…
    Skyleur
    Skyleur
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Age : 27

    Candid ici  Empty Y'a mieux

    Message  Skyleur Sam 20 Nov - 21:08

    Belle candidatur en dehors de 2 3 truc osef mais l'histoire ont c'est pas comment elle se termine possible de la finir.
    avatar
    -AnGelS-


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Candid ici  Empty Re: Candid ici

    Message  -AnGelS- Dim 21 Nov - 22:32

    C'été la fin De l'histoire ^^ Enfin Fin triste Mais Bon Very Happy
    avatar
    xel-angel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/11/2010

    Candid ici  Empty Candidature Mercenaire

    Message  xel-angel Mar 23 Nov - 21:22

    Bonjour je m'appelle Cameron Lozano ,j'ai 14ans et j'habite au Sud de la France.

    Mes expériences de jeux Dofus 1.29 s'élèvent à 5ans jusqu'à ce que la 2.0 arrive.Quand la 2.0 et arrivé j'ai arrété mais j'ai pus monter un Sacri 189 Eca 131 Feca 178 et Osa 156.

    Mes motivations pour être mercenaires:

    J'aimerais être mercenaire car j'aimerais être différencier des autres et ,vous allez touvez sa un peu ridicule mais ,ces temps-ci je ne trouve plus de Brakmars ni de Bontas .

    Bon à partir de sa je vais vous contez une histoire sur mon Sacri:
    Wiitox est nait le 28 Novembre 2008 le premier jours de sortie de nôtre serveur goultard.
    Mais se petit sacri avait bien du mal seul durant c'est premier niveaux et semaine.
    Deux moi plus tard après de longue heures passer seul a essayer de trouver des équipements est monter en niveau wiitox s'entoura de nouvelle équipier autour de lui et à partir de se moment la le pauvre petit sacrieur devint grand puissant.
    Jusqu'à que c'est compagnon et lui se sépare se fut un déchirement et Wiitox décida de stopper l'aventure au mois de Juin.Mais après de longue réflection wiitox reprit en aout motiver a retrouver l'envie de jouer.
    Aujourd'hui Wiitox passe des jours heureux dans une guilde qui l'apprécie et continue son chemin vers le niveau ultime a petit pas mais 5 niveau encore c'est long.


    Et maintenant celle de mon Osa:
    C'était un joyeux jour d'Octobre que Osa-fouetteur naquit dans une contré pleine de vie.
    Celui ci grandi vite, en effet, puisqu'il acquit la plupart des technique en l'espace de quelque semaines.
    Mais un malheurs arriva ... Alors que personne ne se doutai de rien, le niveau 40 approchai plus vite que prévu et la plupart de ses amis furent étonné et n'osèrent pas le défier ... Au bout d'une semaine environ il dépassa le niveau 50 et commença a devenir redoutable ...
    Au bout d'un mois a peine celui-ci avait atteint le niveau 60... Voulant prouvé sa puissance au autres, il commença a défier ses amis plus faibles avec qui il avait toujours jouer ...Il les terrassa et décida de passer a la vitesse supérieur et défia ses amis du niveau égale et les vaincu ...

    Aujourd'hui si vous trainer sur le serveur goultard vous pourrez le rencontré a la recherche de monstre ou de personne insouciante pour les défier et ainsi les battre ... (Ou se faire battre si la chance le quittai malheureusement).




    Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout Smile
    Skyleur
    Skyleur
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Age : 27

    Candid ici  Empty OK

    Message  Skyleur Mer 24 Nov - 13:35

    Candidatur apcepter mep moi sur hamachi y'a mieux mais voila^^


    Cordialement Skyleur Exclamation
    avatar
    Xx-rider


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Candid ici  Empty Candidature Xx-rider

    Message  Xx-rider Jeu 16 Déc - 18:33

    Je vais vous compter mon histoire,certes un peut étranges et tout fois passionnante je n'en dit pas plus et vous laisse la découvrir ......


    Il y a bien longtemps de cela alors que je sortis de chez moi, je vu une petite caravane.
    Mais avent de vous conter mon histoire nous allons replongés dans le passé.

    Un jour de soleil, Le 15 Descendre 639 :
    Ma mère, une disciple Ecaflipe Avait rencontré 8 mois au par avant un disciple Sadida.
    Tout deux, ils me mirent au monde. Une jolie disciple du dieu sadida.

    A mes 2ans, ma mère me confiât le troupeau de bouftous de mon père.
    C’est la que je vis la caravane, elle restât très longtemps inoccupé.

    3ans plus tard :
    Lorsque mes parent allèrent a bonta pour faire les courses je me dirigé vers la caravane quand soudain ! 2 personne avec un gros sac ouvrir la porte de la caravane et y Installèrent le sac.
    Je courus pour ouvrir le sac et la ! Quand j’ouvris la porte,je su que ma vie allez changé .
    A l’intérieur du sac je trouvai un DOFUS !

    Quand je rentra a la maison pour le montrer a mes parents, Je vu le massacre Mes parents étaient Egorgé, éventré, et j’en passe. J’Avais compris une chose, je devais me vengée !
    Les démons de brakmar été allez trop loin, le peuple devait réagir

    6ans plus tard : Au QG des mercenaires.
    -Salut !
    -Salut rider, ça va ?
    -Oui et toi ?
    -Bien.Dit moi rider quand tes parents sont morts qu’a tu fais ?
    -*se racle la gorge*Alors cela remonte à 6ans :
    Quand je l’ai est découverts gisants sur le, sol, éventré, égorgé,Alors la colère ma envahi et le DOFUS que j’avais trouvé pris possession de mon corps et une puissance emprisonné se libéra et je me senti prête a vaincre les démons
    Seulement je ne l’étais pas. Une fois vaincu par les démons je m’évanoui.
    Je me réveillai entouré de 6 mercenaires d’astrub Ils m’amenèrent ici.


    Aussi je décidais de les rejoindre J’écrivais donc ma candidature et je la donnai a un Fini.
    Sur le haut de la candidature On pouvais lire :

    Ma candidature.



    [HRP] :
    Je suis un jeune collégien de 14 ans. Je m’appelle Emilien
    J’ai une facilité pour l’amitié comme personne.
    Je connais bien le monde des douzes.
    Et puis je doit vous dire que Je ne trouve pas mon « RP » exceptionnelle mais je devrais pouvoir le perfectionner.

    Contenu sponsorisé


    Candid ici  Empty Re: Candid ici

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:25